🌸 Covid-19 : Nous continuons à vous livrer une sélection spéciale de sacs 🌸

0

Votre panier est vide

Clip : Daphnée vous parle entreprenariat au micro de Livementor

octobre 08, 2019

Clip : Daphnée vous parle entreprenariat au micro de Livementor

Comment nous avons fait connaitre les mochilas colombiennes en France ?

Bonjour à tous, je suis Daphnée et suite à un coup de cœur pour des sacs colombiens, j'ai co-fondé Mazonia avec Jeanne. Dans ce mini-clip, je retrace mon parcours depuis les bancs de l'école de commerce jusqu'au voyage qui changea ma vie professionnelle... pour le meilleur.

Entrepreneur ou simplement curieux, vous comprendrez vite que l'ingrédient incontournable d'un lanceur de projet est : la passion.

 

Il n'y a pas eu meilleur carburant pour les débuts de Mazonia ! En effet, un coup de cœur pour l'artisanat colombien et les mochilas Wayuu m'ont permis de construire un solide tremplin vers l'entreprenariat. Je n'avais alors jamais fondé d'entreprises ni même travaillé entant que salariée. Peu importe puisque j'y croyais. Je pensais : "si un sac colombien me plait autant, ce sera évidemment le cas pour pleins d'autres personnes !". Aucun doute n'avait de place dans cette profonde intuition.

 

Je ne m'y suis pas trompée : les mochila Mazonia ont décollé dès notre campagne de lancement Ulule avec près de 300 sacs Wayuu précommandés. Quelques mois plus tard, M6 toque à notre porte pour un reportage au 19.45. Près de 3 millions de personnes découvrent les mochilas Mazonia sur leur télévision. Les commandes s'emballent ! Mais rien n'est cependant acquis. Un projet se pense en marathon et non en sprint !

 

J'espère vous apporter un maximum de compréhension sur la fonction de responsable d'un e-commerce de mode éthique. Merci à l'équipe de Livementor, qui nous coach depuis nos tous débuts, d'avoir tourné et réalisé cette vidéo avec cœur ! Je ne saurais que recommander leurs formations et suivis pour les entrepreneurs.

 

Si des éléments manquent selon vous, posez toutes vos questions librement dans les commentaires ! J'ai hâte de vous lire.

 

Ethiquement,

Daphnée


Laisser un commentaire

Recevez nos actus :