0

Votre panier est vide

#01 - Alexandra Deon, aventurière au Burkina faso

septembre 30, 2019

Alexandra Deon sur une moto du Burkina faso avec Kerra

Après 5 ans en marketing dans une grande entreprise, Alexandra Deon prend un congé sabbatique d'un an pour partir, seule, en Afrique Sahélienne. En partant, elle ne savait pas que ce voyage changerait sa vie, et rendrait impossible son retour à son poste de marketeuse à la Défense...

► Écouter l'épisode sur Soundcloud

► Ou sur Spotify

 Podcast Ethique et Tac sur la mode éthique par Mazonia

Daphnée de Mazonia et Alexandra de Kerra qui vous parlent mode, éthique et traditions.

Le Burkina Faso permit à Alexandra d'avoir un déclic et de fonder Kerra, un projet artisanal dédié à son nouveau pays de cœur.

Retrouvez Alexandra Deon et toutes les créations de la marque Kerra sur Kerra.fr !
> Instagram
> Facebook

Kerra présente en ce moment même ses pièces au musée Jacques Chirac du Quai Branly à Paris. Vous y trouverez une collaboration spéciale avec le bronzier Dramman, évoqué dans l'épisode !

Alexandra Deon de Kerra au Burkina Faso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la folle histoire d'Alexandra dans ce tout premier épisode d'Éthique et Tac ! Ce podcast est une conversation avec des personnalités qui promeuvent savoir-faire et mode responsable autour du monde. Ici nous débattons autour d'une nouvelle vision de la consommation, une consommation réfléchie et profondément humaine !

 

Pourquoi ce podcast ?


Mazonia grandit à pas de géant mais en éternelles insatisfaites, nous (Jeanne et Daphnée) nous sommes réunies en Juin dernier pour nous lancer un nouveau challenge : comment défendre la mode éthique à encore plus grande échelle ?

Après des jours de réflexion, de sondage à nos proches et de jus de cerveau.. On a enfin trouvé l'Idée : Lancer un podcast spécial pour donner de la voix aux acteurs de la mode raisonnée !

🌱 Notre idée est de mettre en lumière des savoir-faire et des artisans du monde, et montrer qu'une nouvelle consommation est possible ! Privilégier la qualité et non plus la quantité, et redonner un sens profond aux achats.

Nous avons hâte de connaitre votre avis sur tout ce premier épisode d'Ethique et tac !!


Ethiquement,
 
Jeanne & Daphnée.

 

> RETOUR AU SHOP <


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Recevez nos actus :